windows

linux

c'est amusant de comparer deux choses qui ne sont pas comparables
windows c'est un système qui permet de se servir d'un pc

linux c'est un logiciel bancal qui plante, qui rame, bref qui fout la merde
et dont la terre entière ne veut pas, mais que des abrutis sont encore
persuadés après des années et des années qu'ils vont réussir à en tirer
quelque chose

oui copernic avait raison, oui blabla la majorité (rien que de penser cela
ça prouve l'abrutisme), mais bon là faut quand même se rendre compte là que
y a un malaise les mecs qui croient que linux ça peut servir, je sais pas
mais toutes ces années pour n'avoir que ça comme résultat, un truc qu'il
faut passer des heures avant de pouvoir en fiare quelque chose et encore, en
être réduit à ne rien faire simplement, à faire des concessions sur tout,
bah je dis y a encore des tarés sur terre, et tant que y en aura, et bien la
vie sur terre sera fun

alors les amis coincés du bulbe fanas de linux et bien je dis bravo pour
votre courage et votre entêtement, votre débilité aussi, cela me fait
plaisir, car tant que vous jouerez à essayer d'obtenir quelque chose de
votre logiciel linux dans votre solitude des forums derrière l'écran et bien
au moins vous n'êtes pas à faire chier la planète avec votre étroitesse
d'esprit, d'ailleurs vous ne pourriez pas, trop timorés pour quoi que ce
soit, au moins je suis sûr de ne pas croiser votre chemin dans la vie, et ça
c'est bien, linux c'est la nouvelle prison virtuelle des abrutis qui
s'isolent tout seuls derrière leurs écrans à végéter sans que personne n'ait
à les attacher, et ça c'est la seule force de linux qui vous a rattrapé,
attention linux vous regarde, linux est là, ah non juste derrière ton dos,
retourne à ton écran et glande glande tout ce que tu peux, tout ce temps on
ne te voit pas les rues les routes sont cleans c'est merveilleux
fais gaffe linux te surveille loll linuuuuuxxxx tain faut pas avoir honte

Dellara
a papoté sur Usenet le 1 juillet 2009 18:11:

ne te voit pas les rues les routes sont cleans c'est merveilleux
fais gaffe linux te surveille loll linuuuuuxxxx tain faut pas avoir honte

Il faudrait vraiment que l'école recommence très bientôt. Ils deviennent
lourds tous ces petits cons de kroteux qui n'ont rien d'autre à f**tre que
de polluer les forums Linux. Les bons trolls se perdent ma bonne dame.
Mihamina Rakotomandimby
07/02/2009 01:11 AM, promer::
linux c'est un logiciel bancal qui plante, qui rame,

Ben oui, c'est pour ça que Wikipedia ne l'utilise pas...
http://meta.wikimedia.org/wiki/Wikimedia_servers
Jérémie Bottone
promer avait énoncé :
[...]

Faux ! Presque 1% d'utilisateurs surfent avec truc sur le Net

[...]

Moi je suis persuadé que la terre est plate, et comme je suis
minoritaire, c'est la preuve que tous les autres sont des moutons et
que j'ai raison

[...]

Je pense que tous ces gens travaillent en majorité dans l'enseignement
(Soit entre la gauche et l'ultra-gauche)
debug this fifo
promer wrote:

linux c'est un logiciel bancal qui plante, qui rame, bref qui fout la merde
et dont la terre entière ne veut pas, mais que des abrutis sont encore

si t'aimes pas linux arrete donc de t'en servir.
Riquer Vincent
promer wrote:
windows c'est un système qui permet de se servir d'un pc

Ha ?

linux ça peut servir

Linux doit représenter 80% de mon salaire. Ça sert donc à me faire
manger, à me loger et à payer mes verres au bistrot. Pour moi ça suffit...
faut passer des heures avant de pouvoir en fiare quelque chose et encore, en
être réduit à ne rien faire simplement

Ha? Je t'invites à lire ma question sur fr.comp.os.ms-windows.serveurs,
si tu as une solution...

des abrutis qui
s'isolent tout seuls derrière leurs écrans

Ha non, je sors presque tous les soirs, fait gaffe de pas me croiser au
bistrot, des fois que je te contamines...
--
Vincent Riquer

BOFH excuse #140:

LBNC (luser brain not connected)
OdarR
On 2 juil, 00:11, <promer> wrote:
windows

linux

c'est amusant de comparer deux choses qui ne sont pas comparables
windows c'est un syst me qui permet de se servir d'un pc

linux c'est un logiciel bancal qui plante, qui rame, bref qui fout la mer de
et dont la terre enti re ne veut pas, mais que des abrutis sont encore
persuad s apr s des ann es et des ann es qu'ils vont r ussir en tirer
quelque chose

tiens trou duc' :
http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39700386,00.htm

ça fait pas mal de mecs à côté de leurs pompes ;-)

Olivier
thy
> windows c'est un système qui permet de se servir d'un pc

Ah? Première nouvelle! J'ai viré cette bouse dès que j'ai appris
l'existence de systèmes d'exploitations.
alex
thy wrote:

windows c'est un système qui permet de se servir d'un pc

Ah? Première nouvelle! J'ai viré cette bouse dès que j'ai appris
l'existence de systèmes d'exploitations.

Tiens, un neuneu pré-pubère.
Quand tu seras consultant à 2500 € HT/J sous Linux (comme sous windows
dans les Gds Cptes bancaires), repasse nous voir...
Jérémie Bottone
alex a formulé ce dimanche :
thy wrote:

[...]

AHAHAHAHAHHAA

2500 Euros / jour pour faire

vi /etc/init.d/interfaces

ou

init 6

Linux, c'est la haute performance gratuite

HIHIHIHIHIHIHIHI