Windows Explorer

Jean-Da
Bonjour,
Aprè avoir résolu "Internet Explorer ne répond plus" j'ai un autre problème:
"Windows Explorer ne fonctionne plus", en fait le message vient et puis
Windows explorer redémarre.
Comment résoudre cette nouvelle énigme? Pas de virus, pas de spyware ou
autre saleté. Wnidows Vista Premium.
Merci de me dépanner
--
Jean-Da

Azo4
en principe , ça va s'arrager petit à petit en laissant faire Vista

NB - qu'as-tu comme disques durs?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

Jean-Da
DD WCD WD2500BEV-22USTO 250Gb
Merci de m'avoir rassuré
Cordialement
--
Jean-Da

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> Windows explorer redémarre.
> Comment résoudre cette nouvelle énigme? Pas de virus, pas de spyware ou

Azo4
tu n'as donc qu'un disque
il est possible qu'il soit quand même "en veille" (voir les options
d'alimentations...

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Windows explorer redémarre.
> Comment résoudre cette nouvelle énigme? Pas de virus, pas de spyware ou

Jean-Da
Oui, je n'ai qu'un disque inerne; j'ai un disque externe pour la sauvegarde
de mes données. Il n'est pas en veille. Cordialement.
--
Jean-Da