windows explorer has stopped working

Le
Michel
bonjour

pavillon 8000 / window vista Je recoi ce message d'erreur (windows explorer
has stopped working) quand je me log ensuite ( windows explorer is restarting
) et c'est une boncle a toute les 5 secondes donc pas moyen d'utiliser les
outils , apres avoir fait des recherches je ne suis pas le seul avec ce
probleme mais pas de solution

Un peux d'aide SVP
galida
Le #85735
Salut.
J'ai lu sur de forum qu'il y avait un bug sur explorateur.
Il semble qu'il soit utile de charger un explorateur free, en attendant le
SP1. (Total free commander, Power desk free, etc).
--
Daniel - galida
Philippe TROTIN [MS]

http://www.01net.com/editorial/355828/vista-deux-correctifs-a-telecharger-d-urgence-en-attendant-le-sp1/

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"galida" : #$
[...]

Exelmans
Le #85482
** Bonjour bonsoir,
*Philippe TROTIN [MS]* disait... ;-)

[...]

Ces deux patches sont disponibles depuis le 28 août sur windows
update !!
Donc inutile de vous précipiter si vous tenez votre micro à jour
(comme il se doit!)... il sont surement déjà installés !

--
Ex.

Philippe TROTIN [MS]
Le #84759
Oui, oui.

C'est juste pour les personnes qui ne mettrait pas à jour leur OS !!! :-(

Cordialement
Phil.

"Exelmans" discussion :
** Bonjour bonsoir,