Windows installer

Le
Champion Jack
Bonjour,

j'ai des difficultés avec Windows installer depuis mon passage en SP3
En effet je ne peux plus faire de mise à jour sur certains produits (message
: démarrrer en mode sans échec, manque de mémoire,)
Sabrem JORAM
Le #17278931
Champion Jack a écrit :

j'ai des difficultés avec Windows installer depuis mon passage en SP3
En effet je ne peux plus faire de mise à jour sur certains produits (message
démarrrer en mode sans échec, manque de mémoire,...)

Quels produits ? Correctifs Microsoft ?

Quand et où survient le message "démarrer en mode sans échec"? Au
démarrage avant l'entrée en session ?

Le message de manque de mémoire, quand de la mémoire est disponible,
est souvent dû à un fichier d'échange corrompu : l'effacer, redémarrer,
défragmenter, le recréer... Si -c'est rare- en raison de l'effacement
de ce fichier, le système refusait de démarrer normalement, démarrer
alors en "dernière bonne configuration connue"

Pour commencer, effectuez un CHKDSK /F dans Démarrer-Exécuter sur
la partition système/démarrage.

Ensuite :

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre