windows installeur

Le
Didier [MVP]
Bonjour,
j'ai un message d'erreur au sujet de Windows installer qui ne démarre pas
une indication comme si le PC était démarrer en mode sans échec.
Une idée sur le sujet ?
Merci d'avance.
Didier
Azo4
Le #20853791
bonjour Didier
- une install mal ou non terminée?
- une version obsolète à cause d'une mise à jour?

essaie le cleanup de MS

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Didier [MVP]" news:
[...]

Le #20853911
Merci Azo4,
En fait le message apparaît pendant l'installation d'une imprimante HP
C4380, j'ai tenté la mise à jour de Windows installer mais un message me dit
quel la version actuelle est plus récente. Je me demande maintenant si HP ne
serait pas allergique au SP3.
Demain je tenterai le cleanup, c'est à distance pour mon frangin.
Didier.

"Azo4"
[...]

Le #20854971
Problème résolu, pour celui là en tout cas, en installant Windows installer
V3.
Encore merci pour ton soutien.
[...]

Le #20858021
J'espère qu'elle le sera pour toi aussi.
Didier.

"Azo4" %
et bonne année!

--

[...]