Windows lecteur media

Jean-Da
Bonjour,
J'ai reçu un CD et quand je veux l'écouter et voir le film avec Windows
media player tout fonctionne par saccades, donc on ne comprend rien et
l'image est hachée, désagréable à regarder.
Que faire dans cette situation. Mon ordi est équipé de windows XP familial.
Merci de me dépanner.
--
Jean-Da

Le Yéti
Salut,

Soit ton appareil est "surchargé" (trop de programmes résidents qui
tournent),
et tu ne peux pas lire tes fichiers média d'une façon "fluide", soit ce CD
(est-ce seulement avec celui-ci ? Un original est-il correct ?) est pourri.
Avec les infos que tu nous donnes, on ne peut rien dire de plus.

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
[...]

Jean-Da
Bonjour,
C'était bien le disque pourri!!
Après avoir copié le contenu du disque sur un disque vierge, tout est normal.
Merci du conseil.
--
Jean-Da