Windows lecteur media

2 réponses
Jean-Da
Bonjour,
J'ai reçu un CD et quand je veux l'écouter et voir le film avec Windows
media player tout fonctionne par saccades, donc on ne comprend rien et
l'image est hachée, désagréable à regarder.
Que faire dans cette situation. Mon ordi est équipé de windows XP familial.
Merci de me dépanner.
--
Jean-Da

2 réponses

Le Yéti
Salut,

Soit ton appareil est "surchargé" (trop de programmes résidents qui
tournent),
et tu ne peux pas lire tes fichiers média d'une façon "fluide", soit ce CD
(est-ce seulement avec celui-ci ? Un original est-il correct ?) est pourri.
Avec les infos que tu nous donnes, on ne peut rien dire de plus.

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================
Bonjour,
J'ai reçu un CD et quand je veux l'écouter et voir le film avec Windows
media player tout fonctionne par saccades, donc on ne comprend rien et
l'image est hachée, désagréable à regarder.
Que faire dans cette situation. Mon ordi est équipé de windows XP
familial.
Merci de me dépanner.

Jean-Da

Bonjour,
C'était bien le disque pourri!!
Après avoir copié le contenu du disque sur un disque vierge, tout est normal.
Merci du conseil.
--
Jean-Da

Salut,

Soit ton appareil est "surchargé" (trop de programmes résidents qui
tournent),
et tu ne peux pas lire tes fichiers média d'une façon "fluide", soit ce CD
(est-ce seulement avec celui-ci ? Un original est-il correct ?) est pourri.
Avec les infos que tu nous donnes, on ne peut rien dire de plus.

============================================ > Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
============================================ >
Bonjour,
J'ai reçu un CD et quand je veux l'écouter et voir le film avec Windows
media player tout fonctionne par saccades, donc on ne comprend rien et
l'image est hachée, désagréable à regarder.
Que faire dans cette situation. Mon ordi est équipé de windows XP
familial.
Merci de me dépanner.

Jean-Da