Windows live sur 98?

Le
TINO
Bonjour.Il y a t-il un moyen quelquonque d'installer windows live messenger
sur windows 98?Ou sinon il y a t'il une alternative compatible?Merci d''avance
Petit Denis
Le #12022331
Salut
TINO wrote:
Bonjour.Il y a t-il un moyen quelquonque d'installer windows
live messenger sur windows 98?Ou sinon il y a t'il une
alternative compatible?Merci d''avance

Installer la dernière version compatible avec 98 : version 7.0
Où ?
icitte : http://www.oldversion.com/program.php?n=msnm

--
Petit Denis
TINO

"Petit Denis" a écrit :

Salut
TINO wrote:
> [...]
> alternative compatible?Merci d''avance

Installer la dernière version compatible avec 98 : version 7.0

cartomi
Le #12022291
TINO a exposé le 04/10/07 :
Le problème avec msn 7 c'est que les pseudos des contacts ne sont pas en
couleurs et la mise a jour du message perso ne se fait pas.Ya pas une
solutiion pour installer une version plu récente??

si, passer a XP ;-))

--
amicalement
TINO

"TINO" a écrit :

Bonjour.Il y a t-il un moyen quelquonque d'installer windows live messenger
sur windows 98?Ou sinon il y a t'il une alternative compatible?Merci d''avance

cartomi
Le #12022231
TINO a pensé très fort :
Oui mais si je suis repassé à 98 c'est parce que mon pc ramait sous XP...

et bien, faudra donc vous contenter de la version 7, qui va tres bien..
;-)

--
amicalement
TINO

"cartomi" a écrit :

TINO a pensé très fort :
> Oui mais si je suis repassé à 98 c'est parce que mon pc ramait sous XP...

et bien, faudra donc vous contenter de la version 7, qui va tres bien..
> [...]

Jean Pierre
Le #12022141
TINO

"TINO" a écrit :

Bonjour.Il y a t-il un moyen quelquonque d'installer windows live
messenger sur windows 98?Ou sinon il y a t'il une alternative
compatible?Merci d''avance

Bonsoir,

Repasser à 98 alors qu'XP ramait je crois révait à moins que ton PC ait
pas assez de RAM je vois pas l'interet sérieux mais bon chacun son truc
et choix.

Cdt

Jean Pierre
TINO
Le #12022111
C'est pas de la ram qu'il manque mais un processeur(266MHZ...)

"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
TINO > Oui mais si je suis repassé à 98 c'est parce que mon pc ramait sous
> [...]

Repasser à 98 alors qu'XP ramait je crois révait à moins que ton PC ait
pas assez de RAM je vois pas l'interet sérieux mais bon chacun son truc

reiste
Le #12022061
Question qui me passe a esprits normalement Windows 98 se il est chez
Microsoft abandonné tu na
pas de problème de sécurité ? car j'ai un PC sur Me (presque pareille que
Win 98) j'ai peur qui se fait choper un virus !

"TINO" discussion :
C'est pas de la ram qu'il manque mais un processeur(266MHZ...)