windows live

Le
marianne12282
depuis peut quand j'ouvre messenger live il est en espagnol comment le
remettre en français merci d'avance
mich
Le #1108605

depuis peut quand j'ouvre messenger live il est en espagnol comment le
remettre en français merci d'avance

Bonjour
Dans aide de WLM taper langue et procédure décrite
Kic360
Le #1108472
bonjour

pas bonjour?
pas merci?
pas de réponse!

au revoir
kic

depuis peut quand j'ouvre messenger live il est en espagnol comment le
remettre en français merci d'avance
cheyenne
Le #1107738
On 21 jan, 16:48, "mich"

depuis peut quand j'ouvre messengerliveil est en espagnol comment le
remettre en français merci d'avance

Bonjour
Dans aide de WLM taper langue et procédure décrite

Bonjour problème résolut merci

cheyenne
Le #1107590
On 21 jan, 19:01, "Kic360"
bonjour

pas bonjour?
pas merci?
pas de réponse!

au revoir
kic

depuis peut quand j'ouvre messengerliveil est en espagnol comment le
remettre en français merci d'avance

Bonjour

Je suis allée un peut vite pour poster mon message,alors,
BONJOUR !!!
MERCI!!!
REPONSE!!! PROBLEME RESOLUT