Windows Live Hotmail 2009 :Alerte à la réception d'un email

Le
helene0610
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une fonctionnalité d'alerte lorsqu'on reçoit un email sur Windows live mail (la version de 2009) (/! pas Messenger, mais Hotmail!). Une question semblable avait été posée pour des versions antérieures, mais il semblerait que la messagerie actuelle ne dispose pas de cette option

Sinon, connaissez-vous un logiciel à installer qui ferait ça?

Merci déjà!
Roger LEDIG
Le #18767351
helene0610 a écrit :
[...]

Bonjour

Vous changer le son de nouveaux messages, ce son utilise chez moi
Thunderbird et Windows Live Mail et certainement aussi les autres.

Vous n'avez qu'a mettre le son qui vous plait, Thunderbird affiche aussi
un message.

Je vide les boites aux lettres chaque fois que j'ai envie.

Cordialement

Roger