Windows Live ID de Windows Mail

Le
azer
bonjour
comment faire pour ne avoir Windows Live ID de Windows Mail
tous les jours je dois aller dans " compte --et dans la propriété sur le
4ème onglet
je coche Ne jamais utiliser de fonctionnalité des communauté qui requièrent
Windows Live ID
en faisant appliquer bien sur mais le lendemain rebelote
je suis a nouveau sous Windows Live ID donc impossible d'envoyer une
réponse

merci de me dire comment m'en débarrasser pour de bon
Le Claude
Le #17403801
Salut,

Essaye aussi ceci :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général] tu décoches {Utiliser les fonctionnalités de
prises en charge etc...}
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Luc
Le #17403791
azer a écrit...

[...]

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décocher la case 'Utiliser
les fonctionnalités d'évaluation des messages pour les groupes de
discussion'. Ainsi l'onglet 'Windows Live ID' dans le compte de news
pointant sur msnews.microsoft.com n'existera même plus.

ou

dans les propriétés de ton compte de news Microsoft, onglet 'Serveur',
remplace le nom du serveur msnews.microsoft.com par news.microsoft.com.
Bien qu'il s'agissent d'alias (2 noms pour désigne un même serveur), WM fait
la différence, l'onglet 'Windows Live ID' n'apparaît qu'avec
news.microsoft.com.

merci de me dire comment m'en débarrasser pour de bon

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
azer
Le #17404191
bonsoir
merci je crois que vous avez eu raison de cette lourdeur

bonne soirée

"Luc" news: