Hello [MS-MVP] !

En cette heure matinale, bonjour,
Voyez ceci :
http://get.live.com/WL/config_all

Comprend en particulier :
Windows Live Messenger 8.5.1288.816
Windows Lie Mail : 12.0.1184
Windows Live Writer : 12.°.1227.816

Contrairement à ce que j'avais cru, ce sont encore des versions beta,
mais elles fonctionnent correctement

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Edgard
Le #21589
Bonjour " qui a écrit
[...]

merci du lien, j'ai installé l'ensemble sous Windows XP Pro et :
WL Mail bien que confortable à première vue me provoque une erreur de
lecture de mes bals
par exemple, en entrant sous pop3.orange.fr et en sortant smtp.free.fr
le courrier est correctement envoyé/reçu sous OE6 ou sous Outlook2007, et
autres IE7 - WLMessanger, etc...
mais sous WL Mail, ouverture d'une boite de dialogue m'informant d'une
erreur du serveur ??
pour l'instant, j'ai désinstallé WL Mail et cherche à comprendre
merci de votre aide
Edgard

Edgard
Le #21588
rebonjour,
je viens de réinstaller et même erreur
je rajoute la copie de l'erreur
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. compte : 'Edgard free', Serveur :
'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0F
bonne journée
Edgard
Papy 40
Le #21587
Edgard a utilisé son clavier pour écrire :

[...]
entres plutôt pop.orange.fr et ça ira mieux

[...]

Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

Luc
Le #21100
Edgard nous a déclaré

rebonjour,

[...]

Un antivirus qui surveille la messagerie ? Si oui, désactive cette
fonctionnalité aussi inutile que buggogène.
WL Mail est autorisé dans le parefeu ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #21099
Papy 40 nous a déclaré

Edgard a utilisé son clavier pour écrire :

par exemple, en entrant sous pop3.orange.fr
entres plutôt pop.orange.fr et ça ira mieux

Ça ne changera rien, ce sont des alias de 193.252.22.xx.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Edgard
Le #21098
Bonjour "Luc"

Merci Luc, et Papy40 de vos réponses, après une petite journée
(quand même) trouvé la solution
l'ensemble des identifiants et mots de passes des bal étaient corrects ,
sauf le sortant de Free (le principal)
il avait était modifié au transfert de données, comment , je ne sais pas.
mais maintenant cela tourne rond et c'est bien
question (idiote) , peut on lire les news avec Windows Live Mail ?
bonne soirée à tous
Edgard
Hello Edgard !

question (idiote) , peut on lire les news avec Windows Live Mail ?

Oui

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

jacques
Le #11938
bonjour, dois d'abord effacer mon w.live 8.1? ni a t'il pas moyen de "update'
8.1? merci
--
huysecom

" [MS-MVP]" wrote:

[...]

Hello jacques !

bonjour, dois d'abord effacer mon w.live 8.1? ni a t'il pas moyen de "update'
8.1? merci
--

Soit vous attendez que cela vous soit proposé par Windows Update, soit
vous prenez les devants