windows live mail:accès impossible aux sous-dossiers d'une boite mail

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale premium avec Moeilla et Chr=
ome comme navigateurs web.
Je viens de découvrir Windows Live Mail et j'ai bien paramétré ce com=
pte pour accéder en seul coup à toutes mes boîtes aux lettres mail.

Cependant,un léger problème de débutant:
sur une de ces boîtes mail,j'ai plusieurs sous-dossiers contenant des me=
ssages différents.
Donc impossible que Windows Live Mail recense ces sous-dossiers puisqu'il n=
e prend en compte que la boîte de réception principale,les messages non=
lus,indésirables mais pas les sous-dossiers de la boîte de réception=
.Comment remédier à ceci sur Windows Live Mail?

merci de votre aide.
Spock
Le #26329023
Dans ,
[...]

Chaque compte courrier dispose de sa propre boîte de réception. Il faut
ouvrir la hiérarchie de chacune d'elles en cliquant sur le petit chevron qui
se trouve juste à sa gauche pour voir les éventuels sous-dossiers.