Windows Live Mail - Dossiers par compte / Règles de messages

Le
Eric
Bonjour,

1/ Windows Live Mail crée autant d'ensembles de dossiers "Boîte de
réception/Brouillons/Elements envoyés/Courrier indésirable/Messages
supprimés" que de comptes de messagerie.

Y-a-t-il une option pour n'avoir tous ces dossiers qu'une seule fois pour
l'ensemble des comptes comme dans outlook express (en standard) ou
thunderbird (en option) ?

2/ Ne peut on importer les règles de messages de Outlook express dans
Windows Live Mail?

Eric
Le #2798
Pour le 1er point, j'ai trouvé! Il suffit de faire modifier la sélection des
filtres

"Eric" <sansadresse> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Vous pouvez aussi faire une règle de message qui déplace tous les
messages vers un dossier unique, donc vous faire une boîte de réception
à vous !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm