Windows Live Mail / Effacer l'identifiant ID actuel

Le
Christophe
Bonjour
j'ai installé sur le PC de mon boulot WLMail.
Je dois rendre ce PC cette semaine. J'aimerais que mon identifiant Windows
Live ID (c'est-à-dire mon adresse électtronique) ne s'affiche plus lors lors
de l'ouverture de WLMail.
Y-a-t'il un fichier à modifier ou supprimer pour cela ou bien une
modification à effectuer dans le registre Windows ?

Merci pour votre aide.

Christophe
Azo4
Le #20891401
supprimer le compte ne suffirait-il pas?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Christophe" le message de news:
[...]

Aski - MVP
Le #20892781
Hello Christophe et Serge,

[...]

Je pense que l'idéal consiste à désinstaller tous les produits Live avec un
désinstalleur qui permette de supprimer les fichiers de la base de données
(messages et contacts éventuels) et les clés de la base de registre.
Avec RevoUnInstaller, ces suppressions seront proposées.
http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354
Ne pas oublier de désinstaller Windows Live Messenger.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Luc
Le #20894011
Christophe a écrit...

[...]

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Connexion' --> cliquer 'Ne plus se
connecter'.

Si tu as demandé à ce que le mot de passe de ton Windows Live ID soit
enregistré, reconnecte-toi en décochant la case 'Mémoriser mon mot de passe'
puis retourne cliquer sur 'Ne plus se connecter' comme indiqué ci-dessus.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Christophe
Le #20910691
Merci à Serge et Aski

Effectivement, la suppression du compte ne suffit. Je l'avais déjà fait mais
l'identifiant était toujours proposé. Pire, en cliquant sur contacts, mes
contacts WL Messenger s'affichaient toujours, même hors connexion et même
après désinstallation et réinstallation. J'avais résolu le problème en
supprimant le dossier correspondant à Windows Live dans AppData mais cela
m'embêtait d'avoir toujours mon identifiant proposé lors de l'ouverture de
WL Mail.
J'ai essayé d'installer RevoUnInstaller mais McAfee trouve pendant
l'installation, un machin nommé "Artemis" qu'il supprime donc je n'ai pas
persisté.
La solution de Luc a fonctionné. J'espère qu'il ne restera pas de traces
trop visibles.

Encore merci
Christophe

"Aski - MVP" : #

[...]