Windows Live Mail élimine mes messages!?

jeanmariegobeil
Bonjour,avec Windows Vista on a installé Windows Live Mail hors ce programme
élémine les messages de la boîte de réception lorsqu'on la quitte une fois
que vous les avez ouverts même si vous voulez les garder!.
Quelqu'un connaitrait il la solution à ce problême?. Merci beaucoup à
l'avance de votre aide.

VIP
Bonsoir,

Regarde-là : X:Documents and SettingsTonUserLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Live Mail desktop.

Tu devrais y trouver tes dossiers "In box".... et mets à jour ta version de
WLMD avec Windows Update.

Tiens-nous au courant !

"jeanmariegobeil" wrote in
message news:
[...]

Thomas Cicciu
Impossible, Windows Live Mail n'est pas un programme, c'est un site qui
succède à Hotmail.

Sinon, il y a aussi Windows-pas-Live-Mail, Windows Mail quoi ! Anciennement
Outlook Express 7...

Et il y a aussi Windows Live Mail desktop, le logiciel que j'ai téléchargé
malheureusement en Anglais pour le moment...