Windows Live Mail élimine mes messages!?

4 réponses
jeanmariegobeil
Bonjour,avec Windows Vista on a installé Windows Live Mail hors ce programme
élémine les messages de la boîte de réception lorsqu'on la quitte une fois
que vous les avez ouverts même si vous voulez les garder!.
Quelqu'un connaitrait il la solution à ce problême?. Merci beaucoup à
l'avance de votre aide.

4 réponses

VIP
Bonsoir,

Regarde-là : X:Documents and SettingsTonUserLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Live Mail desktop.

Tu devrais y trouver tes dossiers "In box".... et mets à jour ta version de
WLMD avec Windows Update.

Tiens-nous au courant !

"jeanmariegobeil" wrote in
message news:
Bonjour,avec Windows Vista on a installé Windows Live Mail hors ce
programme
élémine les messages de la boîte de réception lorsqu'on la quitte une fois
que vous les avez ouverts même si vous voulez les garder!.
Quelqu'un connaitrait il la solution à ce problême?. Merci beaucoup à
l'avance de votre aide.

jeanmariegobeil
Une personne de Windows a répondu à ma question et mon problême est résolu.
Merci beaucoup de votre attention.

Bonsoir,

Regarde-là : X:Documents and SettingsTonUserLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Live Mail desktop.

Tu devrais y trouver tes dossiers "In box".... et mets à jour ta version de
WLMD avec Windows Update.

Tiens-nous au courant !

"jeanmariegobeil" wrote in
message news:
Bonjour,avec Windows Vista on a installé Windows Live Mail hors ce
programme
élémine les messages de la boîte de réception lorsqu'on la quitte une fois
que vous les avez ouverts même si vous voulez les garder!.
Quelqu'un connaitrait il la solution à ce problême?. Merci beaucoup à
l'avance de votre aide.

Bouby6Killer
Hmm j'aurais bien aimé connaitre la solution :p

Une personne de Windows a répondu à ma question et mon problême est résolu.
Merci beaucoup de votre attention.

Bonsoir,

Regarde-là : X:Documents and SettingsTonUserLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Live Mail desktop.

Tu devrais y trouver tes dossiers "In box".... et mets à jour ta version de
WLMD avec Windows Update.

Tiens-nous au courant !

"jeanmariegobeil" wrote in
message news:
Bonjour,avec Windows Vista on a installé Windows Live Mail hors ce
programme
élémine les messages de la boîte de réception lorsqu'on la quitte une fois
que vous les avez ouverts même si vous voulez les garder!.
Quelqu'un connaitrait il la solution à ce problême?. Merci beaucoup à
l'avance de votre aide.

Thomas Cicciu
Impossible, Windows Live Mail n'est pas un programme, c'est un site qui
succède à Hotmail.

Sinon, il y a aussi Windows-pas-Live-Mail, Windows Mail quoi ! Anciennement
Outlook Express 7...

Et il y a aussi Windows Live Mail desktop, le logiciel que j'ai téléchargé
malheureusement en Anglais pour le moment...