windows live Mail

Le
cheyenne
Bonjour à tous
Est il possible de faire démarrer WLM automatiquement à l'ouverture de
mon pc comme je le faisais avec outlook express en ouvrant une fenêtre
réduite?
Le Yéti
Le #1124390
Bonjour "cheyenne",

Copier son icône de lancement dans ton dossier
"C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage"
(évidement remplacer 'All Users' par ton nom propre nom d'user)
Ca devrait le faire...

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
[...]
Le #1124387
On 10 jan, 10:48, "Le Yéti"

======================== =====================
[...]

En fait j'ai fait,démarer clic droit sur l'icône WLM copier démarrage
ouvrir coller puis j'ai fait dérouler pour mettre en fenêtre réduit,
ses ça que je devais faire?

Le Yéti
Le #1123399
"cheyenne" a écrit dans son message :

Bonjour à tous
Est il possible de faire démarrer WLM automatiquement à l'ouverture de
mon pc comme je le faisais avec outlook express en ouvrant une fenêtre
réduite?

"Tonio" a répondu :

[...]

"cheyenne" a encore rétorqué :

En fait j'ai fait démarrer clic droit sur l'icône WLM copier démarrage
ouvrir coller puis j'ai fait dérouler pour mettre en fenêtre réduit,
c'est cela que je devais faire ?

"Tonio" de conclure :

Ce devrait être pareil... les méthodes sont aussi nombreuses que
les bugs dans Windows...
L'essentiel étant d'avoir le raccourci de WLM dans "démarrage"
(dans la propriété de l'icône du raccourci, mets "fenêtre réduite".)
Tu as du voir le résultat en rebootant, non ?