Windows live mail

seb
Bonjour, j'utilise maintenant windows live mail (un compte yahoo, un compte
hotmail.com).
Au debut, pas de probleme.
Maintenant, impossible de telecharger ou envoyer des mails via mon compte
hotmail.

J'ai un code erreur 0x80191002.
Y a 'il quelque chos a faire?
J'ai chercher sur google mais je n'ai rien trouver d'utile.
Merci d'avance

Luc
seb nous a déclaré

[...]

Il n'y a pas d'avantage de précisions ?

Y a 'il quelque chos a faire?

Et en détruisant puis recréant ton compte courrier ? (veille à ne pas faire
la moindre faute de frappe en entrant ton adresse et ton mot de passe à
l'assistant. Au besoin, vérifie-les ici http://mail.live.com/)

J'ai chercher sur google mais je n'ai rien trouver d'utile.
Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

galida
N'y aurait-il point un parefeu qui bloque?

--
Daniel - galida
GREENHORN
seb a pensé très fort :
[...]

Bonjour *seb*

Et j'ajouterai à ce que disait *Luc* : quand tu auras retrouvé tes
comptes et qu'ils fonctionneront bien, je te conseille d'exporter leurs
paramètres. Cela peut rendre bien service parfois.

--
Cordialement
GREENHORN

< je te conseille d'exporter leurs paramètres. Cela
peut rendre bien service parfois.

ça être une TRES bonne recommandation !!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

GREENHORN
[MS-MVP] a exprimé avec précision :

< je te conseille d'exporter leurs paramètres. Cela
peut rendre bien service parfois.

ça être une TRES bonne recommandation !!!!!

Bonjour *Georges*

Oui, "ça être..." + bonnes fêtes de fin d'année ainsi que mes meilleurs
voeux. Et j'ajouterai cette attention à tous les intervenants [de cet
excellent ;-) groupe que je fréquente assidûment] : BONNE et HEUREUSE
ANNEE 2008 !!! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

Toye
"seb" a écrit:

[...]

J'ai exactement le même problème et je vais vous donner du détail :

Le problème se produit lors de la réplication entre windows live mail et le
compte hotmail. Pour ma part, j'ai 3 comptes de configurer, 1 compte
hotmail, 1 live et 1 cogeco.

C'est la réplication avec mon compte principal hotmail qui ne fonctionne
plus. Je ne peux pas l'effacer car il contient beaucoup de chose (et il
n'est pas synchro).

La réplication avec le compte live et le fonctionnement avec le compte
Cogeco fonctionnent très bien, il faut dire qu'ils ne contiennent presque
rien.

J'utilise XP SP2 et IE7 avec toutes les windows update installés.

L'observation que j'ai de mon côté, c'est que le problème semble s'être
présenté suite à des déplacements d'une grande quantité de mes courriels,
dont plusieurs non-lus, contenu dans la boîte Cogeco vers la boîte Hotmail en
utilisant la fonction "Déplacer vers" ou en glisser-déplacer et en créant
plusieurs répertoire de classement.

Je crois que c'est suite à ces changements que la réplication a cessé de
fonctionné!

Après avoir fouillé ailleurs, j'ai constaté que d'autres personnes qui
vivaient le problème (et qui n'avaient pas de solution) avaient aussi
plusieurs comptes de courriels de configuré dans Windows Live Mail.

Voici comment ça se passe lorsqu'on affiche les tâches et les erreurs :

1- Terminé : Recherche de nouveaux messages sur Cogeco
2- *** Echec : Vérifier les nouveaux messages sur Hotmail ***
3 et 4- Terminé : Téléchargés toutes les entêtes et messages marqués du
"Nom_de_dossier_de_Hotmail"
5 à 7- Terminé : Téléchargés tous les messages provenant de
"Nom_de_dossier_de_Hotmail"
et ça alterne entre les fonctions indiqué à 3 et à 5 sur les différents
dossiers
Terminé : Recherche de nouveaux messages sur Mail
Etc.

38 tâches sur 39 ont été effectuées correctement.

Le reste fonctionne donc très bien! Que les nouveaux messages Hotmail qui
sont problématiques.

Le message d'erreur est précisément :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail.

Erreur de serveur : 0x80191002
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80191002

Une chose supplémentaire que j'observe, c'est que le DeltaSync est v2.0.0
dans le message d'erreur et que dans ma configuration, c'est le chemin
suivant : http://mail.services.live.com/DeltaSync_v1.0.0/sync.aspx.
J'imagine qu'ils effectuent une redirection par la suite!

Hypothèse : Il n'aime pas que l'on crée des répertoires ou des courriels
non-lus dans Windows Live Mail qui ne sont pas déjà dans Hotmail.

P.S.: S'il vous plaît, si vous effectuer un "Reply", ne me demandé pas de
retaper le mot de passe de connexion ou de réplication, c'est déjà fait!!!