Windows live Mail.......

Le
Tinus
Bonsoir

Je souhaiterais que Windows live mail se lance au démarrage de windows
et si possible qu'il démarre réduit à côté de l'horloge.
( dans le/la systray ? c'est le nom du petit truc en bas à droite ?)

Est-ce possible ?

Le logiciel se place (si je puis dire) déjà à côté de l'horloge à la
réduction de la fenêtre. Ça je sais faire.

Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Faltazi
Le #17843091
Le 14/11/2008 17:29, Tinus a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonsoir

Je souhaiterais que Windows live mail se lance au démarrage de windows

Outils/Options/Général
Cocher "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture...
Cdlt
Tinus
Le #17846681
Faltazi a écrit :
[...]

Re.
Je ne crois pas que ce soit ce que je recherche. Je ne souhaite pas
ouvrir "Messenger", je ne m'en sers pas.

C'est l'ouverture de Windows live Mail que je recherche.

Merci quand même.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Sergio
Le #17849111
Tinus a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Mettre une copie du raccourci dans le groupe "Démarrage" du menu
"Démarrer/Programme". Modifier le raccourci éventuellement pour qu'il
démarre fenêtre "réduite".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tinus
[...]

Ben oui, que je suis c^^bête...

Modifier le raccourci éventuellement pour qu'il démarre fenêtre "réduite".

Ça je ne sais pas faire.
un conseil ?

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Sergio
Le #17849091
Tinus avait écrit le 15/11/2008 :

[...]

Clic droit sur le raccourci, "Propriétés" rubrique "Exécuter" et mettre
"Réduite".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tinus
Le #17850101
Sergio a pensé très fort :
[...]

Merci.

J'ai essayé.
Au redémarrage, on m'indique que Windows live Mail n'a pas pu démarrer
correctement, qu'il est obligé de reconstruire la banque de données
messages ?

Et le démarrage n'est pas complet....

J'ai remis un démarrage fenêtre non réduite, là, tout marche.

Je réessaye, en fenêtre réduite.

Je reviens.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Tinus
Le #17850261
Tinus a utilisé son clavier pour écrire :
Sergio a pensé très fort :

?

Et le démarrage n'est pas complet....

J'ai remis un démarrage fenêtre non réduite, là, tout marche.

Je réessaye, en fenêtre réduite.

Je reviens.

Incroyable, ce coup-ci ça a marché !!!

J'ai pourtant fait exactement la même chose !!!