Windows live mail

Le
gimoka
Salut,

Je viens d'installer Windows Live Mail et je constate que le bouton
"envoyer-recevoir" ne se trouve pas comme dans Windows Mail ! Est-ce normal
?
Merci pour un avis..
@+
Le Claude
Le #18174441
Salut,

Tu nous dis :
le bouton "envoyer-recevoir" ne se trouve pas comme dans Windows Mail

Si, il faut secouer la barre d'outils, la personnaliser peut être (je ne me
souviens plus bien, je n'utilise plus WLM : trop de problèmes !)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"gimoka" news:
[...]

Luc
Le #18174821
gimoka a écrit...

Salut,

Bonjour,

Je viens d'installer Windows Live Mail et je constate que le bouton
"envoyer-recevoir" ne se trouve pas comme dans Windows Mail ! Est-ce
normal ?

En effet, le bouton 'Envoyer-recevoir' a été remplacé dans WL Mail 9 (arrivé
hier) par le bouton 'Synchroniser'.

Merci pour un avis..

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
gimoka
Le #18178851
En effet ' synchroniser ' fait l'affaire ! Merci .
@+

"Luc" news:
gimoka a écrit...

Salut,