Windows Live Mail

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Pour pallier l'absence de logiciel de messagerie sous W7, j'ai voulu en
profiter pour tester Windows-Live-Mail.
Et, j'ai deux questions :
- en créant un nouveau message, je ne trouve pas l'équivalent de
"Affichage" + "Afficher la source", de Windows-Mail ou OE ; où est-ce
passé ?
- Durant l'écriture d'un message, {Ctrl} {F2} n'affiche pas le
source du message en cours (comme dans WM), mais celui du template d'un
message vide. Comment corriger cela ?

@-salutations
--
Michel Claveau

Luc
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit...

Bonsoir !

Bonjour,

[...]

Y a pas.

- Durant l'écriture d'un message, {Ctrl} {F2} n'affiche pas le
source du message en cours (comme dans WM), mais celui du template
d'un message vide. Comment corriger cela ?

Ch'ais pas.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Je me demande si MS n'a pas programmé le mise à mort de l'e-mail-art.
Mais, je ne vais pas me laisser faire...

@-salutations
--
Michel Claveau
Hello MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] !

Je me demande si MS n'a pas programmé le mise à mort de l'e-mail-art.
Mais, je ne vais pas me laisser faire...

Je m'étais inquiété (en tant que beta testeur) de cette disparition,
mais ma demande n'a pas été acceptée.
Donc je veux bien ton aide pour faire remonter à nouveau ce problème

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut, Georges !

Sur tous les problèmes (bêtas comme versions officielles) que j'ai
signalés, j'ai eu droit à :
- Pour 1/3 impossible de, tout simplement, signaler le problème.
- Pour 1/3, le problème a été signalé, mais n'a même pas été lu
(d'après les suivis de MS-connect, comme dans les newsgroups des bêtas).
- Pour le dernier 1/3, je n'ai jamais eu aucune réponse, aucun
retour, aucun suivi, aucun résultat.

Je rajoute que, suite à des bêtes, j'ai rempli de nombreux
questionnaires dont les questions évitent soigneusement toute
possibilité de signaler des problèmes. Ces questionnaires semblent plus
être élaborés pour auto-justifier le poste de ceux qui les font, que
pour faire progresser les produits. Et, pour eux également, il n'existe
aucune traçabilité.

Bref, je ne suis guère encouragé à perdre à nouveau du temps, pour être
complètement ignoré.

@-salutations
--
Michel Claveau
Aski
Bonjour Michel,

[...]

J'espère que tu as déposé un "Early Warning Signal" !

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience