Windows live mail

caramelle
bonjour à tous,

je viens d'acheter un nouvel ordi avec Windows 7 , je jongle avec mon
ancien(windows xp) et le nouveau pour récupérer mes messages .

je ne peux plus avoir toutes mes adresses sur la même page est ce normal
,d'autre part comme je reçois encore mes messages sur les 2 ordis ,une de
mes adresses m'a téléchargé plus de 1000 messages !
je ne comprends plus rien ...pouvez vous m'aider ou me donner un lien pour
essayer d'y voir plus clair .
existe t'il déjà un groupe pour Windows 7 ?

merci d'avance

Aski - MVP
Salut caramelle,

existe t'il déjà un groupe pour Windows 7 ?

Oui

Créer un nouveau compte :
Serveur :
ponx.fr
ouverture de session requise avec "v" pour le compte et le mot de passe.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour caramelle*
<news: :

[...]

Le meilleur NG pour Win7 :

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
<news:ux% :

[...]

Excuses, faute de frappe : news://ponx.fr/win7 :-(
Et ne pas oublier de paramétrer le serveur ponx.fr comme dit par Aski.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
caramelle
merci pour votre aide

message de groupe de discussion :

[...]

Luc
caramelle a écrit...

bonjour à tous,

Bonjour,

je viens d'acheter un nouvel ordi avec Windows 7 , je jongle avec mon
ancien(windows xp) et le nouveau pour récupérer mes messages .

Tu peux importer les messages d'OE vers WL Mail en t'inspirant largeùent de
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html
Sur cette page, est illustrée la procédure de transfert des messages d'OE
vers Windows Mail de Vista. Le transfert d'OE vers Windows Live Mail est
quasiment identique à quelques menus détails près dans les saisies d'écran
de l'assistant d'importation.

je ne peux plus avoir toutes mes adresses sur la même page est ce
normal

oui

,d'autre part comme je reçois encore mes messages sur les 2
ordis ,une de mes adresses m'a téléchargé plus de 1000 messages !
je ne comprends plus rien

Si un de tes comptes courrier était paramétré pour laisser une copie sur le
serveur, tu as récupéré tous les messages qui y étaient restés lorsque tu as
synchronisé ce compte à partir de Windows Live Mail.

Padkoi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]