Windows Live Mail

Le
André
Bonjour,
je vient d'acquérir un PC avec installation windows 7, j'ai configuré
windows live mail, mais régulièrement au moment de l'ouverture et de la
connexion pour relever mon courrier il me demande mon nom d'utilisateur et
mot de passe alors qu'il sont correcte et je n'arrive pas à me connecter.
Puis au bout d'un moment tous refonctionne correctement.

Que dois j' faire???
Luc
Le #20860251
[Croospost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 (suivi à) microsoft.public.fr.outlookexpress6]

André a écrit...

[...]

Ta connexion Internet est-elle permanente ?
Vérifie dans les propriétés de chacun de tes comptes courrier que la case
'Toujours se connecter à ce compte en utilisant' ne soit bien décochée.
('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur un des comptes courrier -->
onglet 'Connexion').

PS : Cette question ne concerne pas microsoft.public.fr.outlook dont l'objet
est Outlook de la suite MS Office mais sera davantage en charte sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je diapublie cette réponse et
positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
André
Le #20860791
"Luc" a écrit :

> [...]

est Outlook de la suite MS Office mais sera davantage en charte sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je diapublie cette réponse et

.
Merci pour ta réponse,

J' ai bien contrôler que la case 'Toujours se connecter à ce compte en
utilisant' est bien décochée.

Amicalement
Le Claude
Le #20861781
Salut,

Tu nous dis :
mais régulièrement au moment de l'ouverture et de la
connexion pour relever mon courrier il me demande mon nom d'utilisateur et
mot de passe alors qu'il sont correcte et je n'arrive pas à me connecter.

Ça m'est arrivé avant hier et ce n'est pas la première fois-:))
C'est un phénomène qui se produit si l'ordi fait quelque chose d'exceptionnel dans mon cas
: retour en arrière par un point de restauration.
Ma solution : tu écris n'importe quoi dans la ligne [mot de passe] et le tour est joué
jusqu'à la fois suivante-:)))

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20900011
Merci beaucoup pour vos aides

J'ai contrôler et essayer se que vous m'avez proposer mais aucun résultat

Salut

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :