Windows Live Mail

4 réponses
André
Bonjour,
je vient d'acquérir un PC avec installation windows 7, j'ai configuré
windows live mail, mais régulièrement au moment de l'ouverture et de la
connexion pour relever mon courrier il me demande mon nom d'utilisateur et
mot de passe alors qu'il sont correcte et je n'arrive pas à me connecter.
Puis au bout d'un moment tous refonctionne correctement.

Que dois j' faire???

4 réponses

Luc
[Croospost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 (suivi à) microsoft.public.fr.outlookexpress6]

André a écrit...

Bonjour,

je vient d'acquérir un PC avec installation windows 7, j'ai configuré
windows live mail, mais régulièrement au moment de l'ouverture et de
la connexion pour relever mon courrier il me demande mon nom
d'utilisateur et mot de passe alors qu'il sont correcte et je
n'arrive pas à me connecter. Puis au bout d'un moment tous
refonctionne correctement.

Que dois j' faire???

Ta connexion Internet est-elle permanente ?
Vérifie dans les propriétés de chacun de tes comptes courrier que la case
'Toujours se connecter à ce compte en utilisant' ne soit bien décochée.
('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur un des comptes courrier -->
onglet 'Connexion').

PS : Cette question ne concerne pas microsoft.public.fr.outlook dont l'objet
est Outlook de la suite MS Office mais sera davantage en charte sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je diapublie cette réponse et
positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
André
"Luc" a écrit :

[Croospost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 (suivi à) microsoft.public.fr.outlookexpress6]

André a écrit...

> Bonjour,

Bonjour,

> je vient d'acquérir un PC avec installation windows 7, j'ai configuré
> windows live mail, mais régulièrement au moment de l'ouverture et de
> la connexion pour relever mon courrier il me demande mon nom
> d'utilisateur et mot de passe alors qu'il sont correcte et je
> n'arrive pas à me connecter. Puis au bout d'un moment tous
> refonctionne correctement.
>
> Que dois j' faire???

Ta connexion Internet est-elle permanente ?
Vérifie dans les propriétés de chacun de tes comptes courrier que la case
'Toujours se connecter à ce compte en utilisant' ne soit bien décochée.
('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur un des comptes courrier -->
onglet 'Connexion').

PS : Cette question ne concerne pas microsoft.public.fr.outlook dont l'objet
est Outlook de la suite MS Office mais sera davantage en charte sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je diapublie cette réponse et
positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

.
Merci pour ta réponse,

J' ai bien contrôler que la case 'Toujours se connecter à ce compte en
utilisant' est bien décochée.

Amicalement
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
mais régulièrement au moment de l'ouverture et de la
connexion pour relever mon courrier il me demande mon nom d'utilisateur et
mot de passe alors qu'il sont correcte et je n'arrive pas à me connecter.

Ça m'est arrivé avant hier et ce n'est pas la première fois-:))
C'est un phénomène qui se produit si l'ordi fait quelque chose d'exceptionnel dans mon cas
: retour en arrière par un point de restauration.
Ma solution : tu écris n'importe quoi dans la ligne [mot de passe] et le tour est joué
jusqu'à la fois suivante-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"André" <André@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,
je vient d'acquérir un PC avec installation windows 7, j'ai configuré
windows live mail, mais régulièrement au moment de l'ouverture et de la
connexion pour relever mon courrier il me demande mon nom d'utilisateur et
mot de passe alors qu'il sont correcte et je n'arrive pas à me connecter.
Puis au bout d'un moment tous refonctionne correctement.

Que dois j' faire???

André
Merci beaucoup pour vos aides

J'ai contrôler et essayer se que vous m'avez proposer mais aucun résultat

Salut

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> mais régulièrement au moment de l'ouverture et de la
> connexion pour relever mon courrier il me demande mon nom d'utilisateur et
> mot de passe alors qu'il sont correcte et je n'arrive pas à me connecter.
Ça m'est arrivé avant hier et ce n'est pas la première fois-:))
C'est un phénomène qui se produit si l'ordi fait quelque chose d'exceptionnel dans mon cas
: retour en arrière par un point de restauration.
Ma solution : tu écris n'importe quoi dans la ligne [mot de passe] et le tour est joué
jusqu'à la fois suivante-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"André" <André@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
:
> Bonjour,
> je vient d'acquérir un PC avec installation windows 7, j'ai configuré
> windows live mail, mais régulièrement au moment de l'ouverture et de la
> connexion pour relever mon courrier il me demande mon nom d'utilisateur et
> mot de passe alors qu'il sont correcte et je n'arrive pas à me connecter.
> Puis au bout d'un moment tous refonctionne correctement.
>
> Que dois j' faire???

.