Windows Live Mail

Le
Robert D.
Bonjour,

Le seul groupe qui y est consacré sur news.microsoft.com est en italien. Où
puis-je poser mes questions concernant ce programme ?

Merci.
Luc
Le #21049531
Robert D. a écrit...

Le seul groupe qui y est consacré sur news.microsoft.com est en
italien.

Il n'y a pas (et il n'y aura pas) de newsgroup Microsoft dédié à WL Mail.

Où puis-je poser mes questions concernant ce programme ?

Ici, tu peux.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jean-Jacques [JJP]
Le #21050851
Robert D. wrote:
Bonjour,

Le seul groupe qui y est consacré sur news.microsoft.com est en
italien. Où puis-je poser mes questions concernant ce programme ?

Merci.

Peut être ici microsoft.public.fr.windows.live.messenger (sous réserve)

@+
JJP