windows live mail

Le
michel_91
bonjour

J'ai installé ce matin windows live mail et ne peut le choisir comme client
mail et news groupes par défaut.
une solution peut être à mon problème ?

merci.
Aski
Le #1754472
"michel_91" news:
[...]

IE7

Outils
Options Internet
Programmes
Définir les programmes
Choisir les programmes par défaut

Luc
Le #1754471
michel_91 a écrit...

bonjour

Bonjour,

J'ai installé ce matin windows live mail et ne peut le choisir comme
client mail et news groupes par défaut.
une solution peut être à mon problème ?

'Démarrer' --> 'Programme par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner 'Window Live Mail' ou 'Window Live Mail
News)' --> 'Choisir
les paramètres par défaut pour ce programme' --> cocher les 4 cases.

merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

michel_91
Le #1754470
"Aski" #$

[...]

Cette solution marche pas, j'avais déjà essayé!!!

michel_91
Le #1754469
"Luc" news:
[...]

Marche pas non plus, le choix windows live mail n'est pas proposé

J'suis repassé par outloock je ne reçois pas les messages.

michel_91
Le #1754468
[...]

ça marche, j'ai effectué une réparation
merci à vous.

Aski
Le #1775849
Hello michel_91,

"Aski" discussion : #$

"michel_91" de news:
[...]

De rien, semble-t-il ...

Luc
Le #1775848
michel_91 a écrit...

Marche pas non plus, le choix windows live mail n'est pas proposé
J'suis repassé par outloock je ne reçois pas les messages.

Fusionne le .reg qui est là http://cjoint.com/?kuvIaLkHJN ça devrait le
remettre dans la liste.