Windows Live Mail

1 réponse
Jacques NOLF
Bonjour,

Où trouver ce que veulent dire : le point d'exclamation, le trombone, le
drapeau, la flèche gauche rouge, la flèche droite jaune, etc,
qui figurent dans la boîte de réception de Windows Live Mail - Windows 7
Familiale Prémium ?

Merci,

Cordiales salutations

J.Nolf

1 réponse

Luc
Jacques NOLF a écrit...

Bonjour,

Où trouver ce que veulent dire : le point d'exclamation, le trombone,
le drapeau, la flèche gauche rouge, la flèche droite jaune, etc,
qui figurent dans la boîte de réception de Windows Live Mail -

Clique droit sur une de ces colonnes --> 'Colonnes...' et regarde ce qui est
écrit à côté de chaque case à cocher.

Windows 7 Familiale Prémium ?

Merci,

Padkoi

Cordiales salutations

J.Nolf

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/