windows live mail et gifs animés

Le
nettie777
Bonsoir et bon week-end,
j'utilise windows live mail avec vista édition familiale premium; j'ai
l'habitude d'insérer des gifs et blinkies animés récoltés sur le web, or
certains se retrouvent avec un fond noir disgracieux (mais ça ne se voit
qu'une fois le mail envoyé); aucun problème de ce genre avec xp et Outlook
express, avec les mêmes gifs ou blinkies. J'ai essayé de leur refaire un
fond transparent (qui semble déjà y être) avec photofiltre, mais soit je ne
sais pas bien m'y prendre, soit ça ne marche pas.
Si quelqu'un a une explication et/ou une solution, merci d'avance.
Cordialement,
nettie777.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #5171661
Bonsoir !

J'avais fait cette page : http://mclaveau.com/mailart pour
outlook-express. Mais elle s'applique relativement bien à WindowsMail.

@+

Michel Claveau
nettie777
Le #5171631
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :
OQ1$
[...]

Merci pour le lien, je le garde dans mes favoris.
Pas de problème avec OE mais avec windows live mail uniquement: certains
papiers à lettres qui vont bien dans OE ne fonctionnent pas sous WLM (qui
plante) et certains blinkies (tout fait) s'affichent avec un fond noir dans
WLM mais pas dans OE: différence que je ne comprends pas bien et donc que je
ne sais pas résoudre même avec google, d'où mon appel à des pros.
En tous cas, merci pour le lien et dommage, le site de Nollizua n'existe
plus, je crois bien (j'y avais puisé une mine d'infos).
Cordialement,
nettie777.

Luc
Le #5178671
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous a déclaré

Bonsoir !

Bonjour,

J'avais fait cette page : http://mclaveau.com/mailart

Au bas de cette page, le lien que tu indiques vers 'La FAQ d'Outlook
Express' pointe en réalité vers la FAQ d'Outlook de la suite MS Office ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #5185961
Re !

lien que tu indiques vers 'La FAQ d'Outlook Express' pointe en
réalité vers la FAQ d'Outlook

Ah ? Ben oui. Zut alors, je me suis planté sur ce point. Et, comme ça
fait plus de quatre ans que cette page existe, bonjour les dégâts !
Le problème, c'est que je suis en train de refondre complètement toute
cette partie de mon site, et ne pourrai donc corriger que dans quelques
jours.

@- salutations
--
Michel Claveau