[windows live mail] impossible de recevoir le courier

Le
Lionel Lambert
Bonjour

J'ai installé windows live mail il y a 2 jours, l'installation s'est passée
sans problèmes, l'importation depuis outlook express non plus, (jai
d'ailleurs retiré outlook de mon ordi depuis).
Hors depuis, il semble qu'il soit impossible de recevoir mon courrier (j'ai
un compte Hotmail), j'obtiens le message suivant:

"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail.
Windows Live Mail ne parvient pas à se connecter au serveur Hotmail. Pour
envoyer et recevoir des messages sur votre compte Hotmail, accédez à
http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard.

Erreur de serveur : 5102
Réponse du serveur : Xfs request 'SyncBinary' failed. Response code:
'InternalServerError', server response: '999 0'
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00002"

que faire ?
merci d'avance.
Lionel Lambert
Le #6543971
Problème résolu
Claire L
Le #6661961
Ce serait plus intéressant de dire comment...
Alain Naigeon
Le #6662511
"Claire L" news:
Ce serait plus intéressant de dire comment...

Et encore plus comment quoi... ;-)
(et à qui l'on répond)