windows live mail et liste de diffusion

Le
Mc_Cp
Bonjour,

Je souhaiterai créer un groupe de contact afin de pouvoir envoyer des mails
groupésje ne trouve pas comment faire..

est-ce possible ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #6562481
Salut Mc_Cp,
tu nous disais :
Bonjour,

Je souhaiterai créer un groupe de contact afin de pouvoir envoyer des
mails groupés...je ne trouve pas comment faire..

est-ce possible ?

Merci

Au clavier : [windows] + [R] : WAB

Clique sur le bouton "nouveau groupe de contacts"

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Mc_Cp
Le #6562471
"~Jean-Marc~ [MVP]" groupe de discussion :
[...]

Oui... :) mais non,

En fait mes contacts ne se trouvent pas dans les contacts vista mais
seulement dans les contacts windows live... ce qui fait que je peux créer
des groupes de contacts mais je n'ai aucune possibilité de cliquer qqpart
pour envoyer un mail a ce groupe.
J'utilise windows live mail et non windows mail...

Merci du coup de main

aski

"Mc_Cp"

[...]

Si tu ouvres "Contacts" depuis WLMail, tu aperçois "Créer un groupe" dans la
partie inférieure gauche de la fenêtre.
http://cjoint.com/?fgojkLVyKu
La diffusion à un groupe est similaire à cette utilisée sous OE.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Mc_Cp
Le #6562861
"aski"
Bonjour,

"Mc_Cp"

[...]

En effet, je te remercie,
j'étais bien arrivé jusqu'a cette étape ...
En revanche ce que je n'avais pas vu et que je viens de voir c'est que ce
groupe ainsi créé se mélange à ma liste de contact.
Je l'ai donc retrouvé

Merci de vos lumières

Mc_Cp.

aski
Le #6563121
Hello,

"Mc_Cp" a écrit ..

[...]

Pourtant les groupes sont faciles à trouver (tout au moins chez moi).
http://cjoint.com/?fgqjWg8OgA
N'as-tu pas la même disposition ?

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Mc_Cp
Le #6563491
Sisi tout a fait...

en fait, une fois le groupe créé, je ne savais pas comment le sélectionner
pour lui envoyer un mail....il suffisait de cliquer sur "A" et de le
selectionner dans la liste des contacts... tout simplement...
:)

"aski" #
[...]

Le #6563891
Re,

[...]