Windows Live Mail ne s'ouvre pas

Le
Eddy Maue
Bonjour,

Depuis une certaine mise à jour de Windows, WLmail.exe refuse de s'ouvrir.
Seulement le premier écran apparait ( celle avec la license et droit )

Ce que j'ai fait à ce jour

J'ai désintallé WLmail.exe et MsnMessenger Live. Rebooté, réinstallé et
Reboutté.

Le meme probleme est réapparut

Vous avez une idée ?

a+ Eddy Maue