Windows live mail (WLM)

Le
Sydney
Bonjour à tous
Quand je supprime un message reçu, WLM me dit
Les messages sélectionnés n'ont pas être copiés vers la destination prévue"
Je suppose que cette destination est "messages supprimés" dossier qui exite.
A la 2ème tentative WLM supprime.
Que se passe -t-il et comment y remédier ?
Questions / Réponses high-tech
claire
Sydney
Le #22390191
"claire" 4c495141$0$9196$
idem pour moi

en plus Pourquoi faut-il confighurer les comptes de mail avec imap en
courrier entrant.
Inconvenient saturation de la BAL avec les mails qui restent sur serveur !
Ludovic
Le #22395851
Sydney a écrit :
[...]

Pour ma part, tous mes comptes sont en POP3/SMTP ... suffit de partir
dans la configuration manuelle lors de la création d'un compte (de tête
c'est en bas de la 1° fenêtre lors de la création d'un compte)

--
Ludovic
claire

--
Claire

idem pour moi

en plus Pourquoi faut-il confighurer les comptes de mail avec imap en
courrier entrant.

Sydney
Le #22409221
"claire" 4c4dc001$0$10493$
[...]