Windows Live Messenger 2008 ----> 2009

Le
Rodolphe
Bonjour,
J'ai installé WLM, qui marche très bien avec la version actuelle "2008 Build
8.0.1302.1018", mais si j'accepte la mise à jour qu'il me propose
régulièrement, il ne reconnait plus mes login et mot de passe et devient de
ce fait inutilisable.
D'avance merci de me donner une solution.
Rodolphe.
Le Novice °¿°
Le #19484951
Rodolphe wrote:
[...]

Salut
Le mieux serait de poser ta question ici :

( C'est un NG dédié exclusivement à WLM )
--
Le Novice °¿°
Rodolphe

OK merci.