Windows Live Messenger 8.0

isilay
Bonjour,quand je tiens ma souris sur l'icone de Windows Live Messenger sur
la barre de tâches,apparait l' indication"erreur de connexion".Pourtant j'ai
la connexion avec WLM.Pouvez vous me dire comment corriger ceci.Merci
d'avance.Cordialement.
Isilay

Fabrice [MVP]
"isilay" a écrit dans le message de news:
%23$
[...]

Actuellement et depuis Dimanche, beaucoup de personnes on des problèmes avec
WLM, il n'y à RIEN à faire pour le moment, c'est un problème du coté des
nombreux serveur MSN.

soit vous installez la version 7.5 qui ne pose pas de soucis pour le moment,
soit vous patientez.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Hello isilay !

[...]

C'est une panne générale. Donc ne rien faire!
Il existe un forum spécial wlm :

microsoft.public.fr.windows.live.messenger

Vous pouvez en attendant des jours meilleurs utiliser le webmessenger
ou encore mieux Windows Messenger

--
Bien cordialement, Georges

isilay