Windows Live Messenger

Le
Lulu29
Bonjour, est-ce que je dois le supprimer et le réinstaller pour ne plus
avoir ce dossiers partage.Merci de m'expliquer.
Serge
Le #742058
"Lulu29"
| Bonjour, est-ce que je dois le supprimer et le réinstaller pour ne
plus
| avoir ce dossiers partage.Merci de m'expliquer.

Bonjour,

Outils/options, dossier de partage....

Et là tu as une flèche pour les supprimer !

Serge
Hello Lulu29 !

Bonjour, est-ce que je dois le supprimer et le réinstaller pour ne plus avoir
ce dossiers partage.Merci de m'expliquer.

Il semble que ce soit un bug (que j'ai remonté). A partir du moment ou
vous avez activé un dossier de partage avec une personne, vous pouvez
en effet le passer de le l'autre côté, mais vous serez harcelé par
votre contact pour réactiver le dossier avec lui
Perso au lieu de répondre Non, j'ai laissé courrir.
Une solution serait que lui et vous vous bloquiez réciproquement pour
que cela soit efficace !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm