windows live messenger ne se connecte pas

Le
Pierre
Bonjour,
C'est mon ordi, ou c'est Messenger ?
Depuis cet aprè-midi, je n'arrive plus à me connecter.

Pierre
962c
Depuis 17h00 je n'ai plus d'accés moi aussi.

962c

Bonjour,
C'est mon ordi, ou c'est Messenger ?
Depuis cet aprè-midi, je n'arrive plus à me connecter.

Pierre

fab
Le #1017031
bonjour
whé apparament t est pas le seul

Bonjour,
C'est mon ordi, ou c'est Messenger ?
Depuis cet aprè-midi, je n'arrive plus à me connecter.

Pierre

connor35
Le #1017030
j'ai le même problème impossible de me connecter erreur
8100314

que faire?
windows live messenger
Le #1017029
moi aussi je n'arrive plus à me connecter

Bonjour,
C'est mon ordi, ou c'est Messenger ?
Depuis cet aprè-midi, je n'arrive plus à me connecter.

Pierre

virginie
Le #1017028
j'ai le même probléme que dois je faire?
--
virginie

Bonjour,
C'est mon ordi, ou c'est Messenger ?
Depuis cet aprè-midi, je n'arrive plus à me connecter.

Pierre

Luc
Le #1017027
virginie a écrit...

Bonjour,
C'est mon ordi, ou c'est Messenger ?
Depuis cet aprè-midi, je n'arrive plus à me connecter.

j'ai le même probléme que dois je faire?

Rien sauf attendre que les serveurs arrêtent de tousser.

PS : les bons groupes pour parler de Messenger et avoir des infos sont
microsoft.public.fr.msn.messenger et
microsoft.public.windows.live.messenger.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide