Windows Mail affichage contacts

Le
prigot
Bonjour,
Dans Windows Mail, je voudrais afficher mes contacts dans la colonne où sont
affichés les dossiers, comme dans Outlook Express.
Ca doit être tout simple, mais je ne trouve pas.
Merci.
ketchu

--
Ketchu

bonsoir ,

tu as regarder dans la barre d'outil en cliquant sur affichage?

ciao

[b]forum de dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm [/b]

Luc
Le #1826889
prigot a écrit...

Dans Windows Mail, je voudrais afficher mes contacts dans la colonne
où sont affichés les dossiers, comme dans Outlook Express.
Ca doit être tout simple, mais je ne trouve pas.

Ce n'est pas possible.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le #1827365
Bonjour/soir, le Sun, 23 Mar 2008 20:56:20 +0100, *ketchu* a caressé son

prigot wrote:
[...]

Pourrais-tu lire le mode d'emploi de ton jouet avant de l'utiliser ?