Windows mail et comptes IMAP

Thierry Dymon
Bonjour,

J'ai apprécié, par rapport à l'ancien outlook 6, que désormais quand on
supprime des messages, ils semblent supprimés comme avec un compte pop
(placé je crois dans un dossier que l'on peut vider, mais j'ai pas vista
sous la main immédiatement). Avec l'ancienne version, pour s'en débarrasser,
il fallait ensuite aller vider les messages supprimés (qui apparaissaient en
gris barrés).

Le problème, c'est que les messages sont en fait marqués supprimés, comme
l'ancienne version, et même s'il n'apparaissent plus visible, ils sont
toujours dans le dossier d'où on les a supprimés
Existe-il un moyen a ce que la suppression soit définitive ?

Karl
Oui j'ai trouver ca dans les options puis je sais plus quel onglet, clique
sur le bouton "maintenance" et dedans tu as les options pour supprimer les
dossiers en quittant...

[...]

Albator
[...]

Oui j'ai remarqué ce changement aussi mais je ne savais pas que les méssages
sont toujours pas réellement éffacés, de plus c'est la grosse galère car je
ne parviens plus à envoyer des méssages via l'imap que ce soit avec
laposte.net ou myrealbox.com :S