Windows Mail et dossiers récupérés

Le
Gil Chabrolle
Bonjour,
depuis quelques temps et après une reconstruction de la base de données de
mes messages qui avaient disparus je me retrouve tous les jours avec
plusieurs dossiers et sous-dossier intitulés: Message Récupérés puis des
sous-dossiers avec la date du jour. J'ai beau les supprimer, ils reviennnent
spontanément et toujours vides.
Est ce que quelqu'un connait une manipulation pour supprimer définitivement
l'apparition de ces dossiers?
D'avance merci
Gil
Luc
Le #160575
Gil Chabrolle a écrit...

[...]

Essaie d'abord une reconstruction de la base de données en suivant la
procédure décrite ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsupprecep.html item
'Suppression-reconstruction de la base de Windows Mail'.
Si ça ne fait pas avancer le schmilblic, essaie une procédure un peu plus
radicale, la reconstruction du dossier de stockage de WM. Suivre la Méthode
2 décrite sur cette page http://support.microsoft.com/kb/941090/en-us (c'est
en anglais mais c'est moins épouvantable à lire que la traduction
automatique http://support.microsoft.com/kb/941090/en-fr)

D'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Yvonmtl

"Gil Chabrolle" discussion :
[...]

J'avais le même problème et je l'ai réglé en remplaçant Windows Mail par
Windows Live Mail.

Yvon

Aski
Le #160476
Hello Yvonmtl,

Bonjour,

"Gil Chabrolle" groupe de discussion :
[...]

Je l'ai également fait, mais j'ai dû nettoyer en dur (dans le répertoire de
stockage sous l'explorateur) après avoir importé les données pour retrouver
une situation saine.
Il faut notamment éviter d'importer plusieurs fois ces données.

Aski
Le #161960
"Luc" groupe de discussion :
Gil Chabrolle a écrit...

[...]

J'ai testé le premier lien et ça a été désastreux J'en profite pour

abandonner W Mail pour WL Mail.
As-tu essayer cette méthode ?
--
Cordialement
aski

Luc
Le #161863
Aski a écrit...

"Luc" de groupe de discussion :

Gil Chabrolle a écrit...

[...]

Oui, bien sûr ! Je ne me permettrais pas de la décrire précisément et
surtout de la conseiller sans l'essayer !

J'ai aussi testé la 2e méthode (la radicale) mais je n'ai pas eu le
courage/temps d'en faire une page.