Windows Mail Elements supprimes

CT
Sous Windows Mail (successeur d'Outlook sous Vista) j'ai voulu envoyer
stupidement un message avec environ 500 méga de photos jointes .. Bien sur
du fait de la taille excessive l'envoi n'a pas été fait . J'ai supprimé le
message de la boite d'envoi , il a alors été mis dans la boite « elements
supprimés » , quand je vais dans cette boite pour supprimer
effectivement ce message il y a alors blocage du système .... Comment
faire pour supprimer ce message (avec ses 500 méga de pièces jointes) sans
passer par windows mail : sous Vista la fonction recherche dossiers (
pour me positionner sur ce gros message) n'existe plus ou tout au moins je
ne la trouve pas MERCI MERCI pour aide

Azo4
userston_nom_appadatalocalmicrosoftwindows maillocal folders ...tu y
trouveras "deleted items"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows