Windows Mail : elements supprimes impossible a vider

Le
RS
Bonjour,

Vista Home Premium (à jour).

windows Mail fonctionne correctement, sauf que je n'arrive pas a supprimer
le contenu du dossier "elements supprimés".
en faisant un clic droit : "vider.." : marche pas : "une erreur inconnue
s'est produite"
en sélectionnant un par un les éléments : "une erreur inconnue s'est produite"
j'ai supprimé le dossier "deleted items" présents dans le dossier windows
mail de "c:usersmon user", j'ai encore le probleme et les emails (du
moins les apercus) sont encore présents.

que faire ?

Cordialement.
Luc
Le #156732
RS a écrit...

[...]

Utilise le correctif de Micosoft dont j'ai donné les références au bas de
cette page, dans l'encadré rouge.

Remarque : ce correctif est spécifié pour supprimer les messages bloqués
dans la Boîte d'envoi mais en fait, il est utile quel que soit de dossier
local concerné.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]