windows mail

apojul
bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir à la volée les fichiers PowwerPoint attachés dans
les messages reçus de Windows Mail bien que j'ai installé la visionneuse de
PowerPoint ; pour les ouvrir je suis obligé de les enregistrer sur le disque
dur.
par contre pour les fichiers Word je n'ai pas ce problème avec la
visionneuse et les fichiers attachés

merci pour vos réponses.

Luc
apojul nous a déclaré

bonjour,

[...]

Selon la visionneuse que tu as installée...

----Visionneuse PowerPoint 2003---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les guillemets))
- développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.11shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la clé
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.11shellShow

---Visionneuse PowerPoint 2007---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les guillemets))
- développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.12shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la clé
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.12shellShow

par contre pour les fichiers Word je n'ai pas ce problème avec la
visionneuse et les fichiers attachés

merci pour vos réponses.

Padkoi

--