Windows Mail

Le
michmich
je n'arrive pas à supprimer un message de l'Inbox. Aucune trace de ce message
dans le "store folder".
Luc
Le #6609241
michmich a écrit...

je n'arrive pas à supprimer un message de l'Inbox. Aucune trace de ce
message dans le "store folder".

Bonjour aussi,

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

michmich
Le #6612371
Bonjour Luc,
Merci pour ta réponse rapide et précise. Je viens de faire le téléchargement
de l'update dont tu donnes la référence. OK ça marche!! Bravo et merci !!

michmich a écrit...