Windows mail

9 réponses
Anonym
Bonsoir,

A chaque ouverture de windows mail l'affichage des messages "clignote" comme
si les colonnes se repositionnaient ou se redimensionnaient.
Je voudrais savoir si cela vous le fait également. Ce n'est pas important
juste original mais je me demande si il n'y a pas un souci quand même !
Merci de vos réponses.

9 réponses

Anonym
P.S n'y a t'il pas un groupe pour Windows mail, comme avant pour outlook ?
je n'ai pas su le trouver ?
Luc
Anonym a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

A chaque ouverture de windows mail l'affichage des messages
"clignote" comme si les colonnes se repositionnaient ou se
redimensionnaient. Je voudrais savoir si cela vous le fait également.

Oui.
Il faut quelques secondes à WM pour "se caler" au démarrage et notamment
établir la connexion avec Windows Live ID, d'où ces clignotements peu
agréables il est vrai.

Ce n'est pas
important juste original mais je me demande si il n'y a pas un souci
quand même ! Merci de vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Anonym a écrit...

P.S n'y a t'il pas un groupe pour Windows mail, comme avant pour
outlook ? je n'ai pas su le trouver ?

En français, il n'existe pas.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

cdeko
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas de réponse pour ton souci d'affichage...

Un groupe existe, mais en anglais... :

microsoft.public.windows.vista.mail

A+

cdeko

"Anonym" a écrit dans le message de news:
ObB1%
P.S n'y a t'il pas un groupe pour Windows mail, comme avant pour outlook
? je n'ai pas su le trouver ?

Anonym
Merci, je me sens moins bête.

Mais je n'ai pas encore tout compris, Windows mail est relié avec Windows
Live ID même si je n'y suis pas connecté ? Quel en est l'interet

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Anonym a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

A chaque ouverture de windows mail l'affichage des messages
"clignote" comme si les colonnes se repositionnaient ou se
redimensionnaient. Je voudrais savoir si cela vous le fait également.

Oui.
Il faut quelques secondes à WM pour "se caler" au démarrage et notamment
établir la connexion avec Windows Live ID, d'où ces clignotements peu
agréables il est vrai.

Ce n'est pas
important juste original mais je me demande si il n'y a pas un souci
quand même ! Merci de vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Anonym
Oui Merci c'est ce que j'avais trouvé.

"cdeko" a écrit dans le message de
news:468fd582$0$1688$
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas de réponse pour ton souci d'affichage...

Un groupe existe, mais en anglais... :

microsoft.public.windows.vista.mail

A+

cdeko

"Anonym" a écrit dans le message de news:
ObB1%
P.S n'y a t'il pas un groupe pour Windows mail, comme avant pour
outlook ? je n'ai pas su le trouver ?

Luc
Anonym a écrit...

Merci, je me sens moins bête.

Mais je n'ai pas encore tout compris, Windows mail est relié avec
Windows Live ID même si je n'y suis pas connecté ?

Non, bien sûr !
Il s'y connecte uniquement si on accède aux newgroups de Microsoft via le
compte 'Communautés Microsoft' qui existe par défaut dans WM (si on l'a
supprimé, on peut le récréer en paramétrant un nouveau compte de news
pointant sur msnews.microsoft.com, pas news.microsoft.com, uniquement
msnews.microsoft.com) *ET* si on as enregistré l'adresse WL id et le mot de
passe dans les paramètres dudit compte de news... ce qui ne semble pas être
ton cas, si j'en crois les en-têtes de tes messages.
La connexion à WLid n'est que l'occasion de quelques clignotements
supplémentaires et non pas leur seule cause.

Quel en est l'interet

être identifié pouvoir évaluer les réponses (il y a un bouton d'évaluation
dans l'en-tête du message affiché). C'est ainsi que des messages des MVP
peuvent être reconnus comme tels et marqués du petite sigle bleu.... enfin,
quand ça marche !! parce que ça marche quand ça veut ce truc !
...sinon, sauf s'ils m'échappent, je ne vois pas d'autres intérêts.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Anonym
Ok, pour moi suffiront les news.microsoft, mon adresse WLM n'est utiisée
qu'en restreint.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.*
Bon dimanche.

"Luc" a écrit dans le message de
news:%
Anonym a écrit...

Merci, je me sens moins bête.

Mais je n'ai pas encore tout compris, Windows mail est relié avec
Windows Live ID même si je n'y suis pas connecté ?

Non, bien sûr !
Il s'y connecte uniquement si on accède aux newgroups de Microsoft via le
compte 'Communautés Microsoft' qui existe par défaut dans WM (si on l'a
supprimé, on peut le récréer en paramétrant un nouveau compte de news
pointant sur msnews.microsoft.com, pas news.microsoft.com, uniquement
msnews.microsoft.com) *ET* si on as enregistré l'adresse WL id et le mot
de
passe dans les paramètres dudit compte de news... ce qui ne semble pas
être
ton cas, si j'en crois les en-têtes de tes messages.
La connexion à WLid n'est que l'occasion de quelques clignotements
supplémentaires et non pas leur seule cause.

Quel en est l'interet

être identifié pouvoir évaluer les réponses (il y a un bouton d'évaluation
dans l'en-tête du message affiché). C'est ainsi que des messages des MVP
peuvent être reconnus comme tels et marqués du petite sigle bleu....
enfin,
quand ça marche !! parce que ça marche quand ça veut ce truc !
...sinon, sauf s'ils m'échappent, je ne vois pas d'autres intérêts.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

fifi
Anonym a écrit

Merci d'avoir pris le temps de répondre.*

Cela n'enpèche en aucune manière le problème que vous avez signalé, et
passons sur le reste...... question a laquelle je n'ai toujours eu aucune
réponce crédible... normal ? ;o)))

Bon dimanche.

Hélas, c'est lundi...... rien n'a changé......*

--
fifi