Windows Mail

Eric
Bonjour à tous,

Problèmes sur Windows Mail

1/ Le nombre de messages ne disparait pas après suppression dans la colonne
de gauche. Il faut refermer WM pour mise à jour ....bof ....pas vital mais
pas terrible ...

2/ Mon adresse e mail principale est régulièrement non reconnue. Il faut
régulièrement retrourner dans compte pour réenregistrer nom utilisateur + mot
de passe ... fatiguant à force

QQ1 a t'il été confronté à ce problème et peut il m'aider à le résoudre ?

Bonne journée
Eric

Jacques Barathon [MS]
"Eric" <Eric @discussions.microsoft.com> wrote in message
[...]

Bonjour,

Quelque chose me dit que tu n'es pas sur le bon forum. Ce forum est dédié à
Windows Server, alors que je suppose que ton poste est sous Windows Vista.
Dans ce cas, regarde plutôt ici:

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.administration&lang=fr&cr=FR&r(309bd0-a5ed-46d2-8783-8cb3ba3ff623

Jacques