Windows Mail

4 réponses
Frederic
Bonsoir à tous
Est-il possible de personaliser Windows Mail pour la lecture des messages?
Utiliser par exemple la touche n pour aller au message non lu suivant, et ne
plus avoir la fenetre qui demande si l'on veux passer au groupe suivant
lorsque l'on a tous lu dans le groupe.

Merci

--
Cordialement
Frederic

4 réponses

Luc
Frederic a écrit...

Bonsoir à tous

Bonjour,

Est-il possible de personaliser Windows Mail pour la lecture des
messages? Utiliser par exemple la touche n pour aller au message non
lu suivant,

Ctrl+U fait ça.
Il est possible aussi d'ajouter le bouton 'Message non lu suivant' dans la
barre d'outils par un clic droit sur la barre d'outils --> 'Personnaliser'.

et ne plus avoir la fenetre qui demande si l'on veux
passer au groupe suivant lorsque l'on a tous lu dans le groupe.

Pas à ma connaissance.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Frederic
Re bonsoir
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Ctrl+U fait ça.
Il est possible aussi d'ajouter le bouton 'Message non lu suivant' dans la
barre d'outils par un clic droit sur la barre d'outils -->
'Personnaliser'.

Oui j'avais vu ca, je l'utulise meme mais cette solution ne me conviens pas,
le passage au message non lu suivant par l'appuie d'une simple touche (et
non combinaison de touche) choisie par l'utilisateur (moi) me conviendrais
parfaitement...

et ne plus avoir la fenetre qui demande si l'on veux
passer au groupe suivant lorsque l'on a tous lu dans le groupe.

Pas à ma connaissance.

Etrange, mais bon, les ecrets de windows mail sont encore des secrets.... on
pouvais le faire avec OE (réglage dans les options je ne sait plus ou) donc
certaienement un reglage caché...

Merci

Luc
Frederic a écrit...

Re bonsoir
"Luc" a écrit dans le message
de news:
Ctrl+U fait ça.
Il est possible aussi d'ajouter le bouton 'Message non lu suivant'
dans la barre d'outils par un clic droit sur la barre d'outils -->
'Personnaliser'.

Oui j'avais vu ca, je l'utulise meme mais cette solution ne me
conviens pas, le passage au message non lu suivant par l'appuie d'une
simple touche (et non combinaison de touche) choisie par
l'utilisateur (moi) me conviendrais parfaitement...

et ne plus avoir la fenetre qui demande si l'on veux
passer au groupe suivant lorsque l'on a tous lu dans le groupe.

Pas à ma connaissance.

Etrange, mais bon, les ecrets de windows mail sont encore des
secrets.... on pouvais le faire avec OE (réglage dans les options je
ne sait plus ou) donc certaienement un reglage caché...

Ah ? Pas à ma connaissance non plus !
Peut-être confonds-tu avec une des fenêtres de dialogue d'OE qui présente
une case 'Ne plus afficher ce message' pour être désactivée et qui peut être
réactivée avec OE Dialog Manager de Fred
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm#oedialog) ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Frederic
Re Re...
"Luc" a écrit dans le message de
news:8C5E4BC6-89E1-4254-901F-

Ah ? Pas à ma connaissance non plus !
Peut-être confonds-tu avec une des fenêtres de dialogue d'OE qui présente
une case 'Ne plus afficher ce message' pour être désactivée et qui peut
être
réactivée avec OE Dialog Manager de Fred
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm#oedialog) ?

Ben non, je ne connaissait meme pas ce petit utilitaire certainement tres
util...
Je parle bien de la fenetre qui se jette sur ton écran quand tu a fini de
lire les messages d'une groupe et que quand tu clique (ou tu fait Ctrl+U) et
qui te dit :" Il n'y a plus de messages non lus dans ce dossier. Souhaitez
vous etc etc...)
Et sous OE, il y avais un reglage quelque part qui permettait de faire
disparaitre ce fameux message.
Ca sortira bien a un moment donné...
Dans le BDD peut etre ?
Je vais chercher.

Merci encore !

--
Cordialement
Frederic