Windows mail

Le
Michel Fortin
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon Windows mail sous Vista. Je ne suis plus
capable de supprimer mes messages dans le dossier "éléments supprimés". J'ai
redémarré mon portable en pensant que cela règlerait mon problème mais non.
Alors quoi faire ?

Je me sert de la même adresse de courriel dans 2 profils différents, cela
pourrait-il être la cause ?

Merci à l'avance.

Michel
aski
Le #948462
Bonjour Michel Fortin, tu as écrit le 16/02/2008 :

[...]

Pourquoi crois-tu que les auteurs de la FAQ se décarcassent :
http://www.faqoe.com/rep/wmsupprecep.html

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Christophe
Le #971826
Michel Fortin a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour,
un correctif existe pour regler ce probleme. Voici un coller d'une
réponse recente :

<<<Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette
page, dans l'encadré rouge
Merci par avance.

Padkoi

--