Windows Mail

Le
jbpaulet
Bonjour,
je suis sous Vista et utilise Widows Mail.depuis quelque temps, chaque fois
que je veux recevoir mes messages, une fenêtres'ouvre me demandant de saisir
mon login et mon mot de pass, bien que j'ai coché la case 'retenir le mot de
passe' dans les options. Ce pb ne survenait pas auparavant.
Merci de votre réponse
Hans Le Roy

"jbpaulet" news:
[...]

Auparavant - ça pourrait être le premier janvier?

Est-ce que le courrier passe? Le mot de passe pourrait avaoir changé, ou le
compte de courriel supprimé. Sinon, vérifie aussi le serveur sortant (SMTP).
Il pourrait exiger vérification ou autre chose.

A+

Hans
jbpaulet
Le #12830671
Effectivement il me semble que c'était avant le 1/01. Pourquoi cette question
? Il y a ue des changements. Sinon, j'ai vérifié mot de passe, POP et SMTP
tout est correct. J'ai même supprimé le compte et je l'ai recréé, toujours le
même pb

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"jbpaulet" news:
> [...]

compte de courriel supprimé. Sinon, vérifie aussi le serveur sortant (SMTP).
Il pourrait exiger vérification ou autre chose.

Azo4
Le #12830661
une autre piste : quelqu'un déjà sur ton compte ... (par le webmail?)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jbpaulet" news:
[...]

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"jbpaulet" news:
> [...]

(SMTP).
Il pourrait exiger vérification ou autre chose.

Le #12830651
il manque un mot dans ta phrase, je ne comprends pas

"Azo4" a écrit :

> [...]

> tout est correct. J'ai même supprimé le compte et je l'ai recréé, toujours

jbpaulet
Le #12830641
il manque un mot dans ta phrase, je ne comprend pas ce que tu veux dire

"Azo4" a écrit :

> [...]

> tout est correct. J'ai même supprimé le compte et je l'ai recréé, toujours

Azo4
Le #12830631
donc je reprends : quelqu'un déjà connecté sur ton compte messagerie ... ou
toi même (double ouverture)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jbpaulet" news:

"Azo4" a écrit :

une autre piste : quelqu'un déjà sur ton compte ... (par le webmail?)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jbpaulet" de
> [...]
> SMTP
> tout est correct. J'ai même supprimé le compte et je l'ai recréé,

Hans Le Roy
Le #12830561
Bonour,

"jbpaulet" news:
[...]

Le premier janvier (début de la nouvelle année) , quelque chose peut avoir
changé du côté du serveur (autre adresse pour le serveur SMTP etc etc etc)
du côté de l'entreprise ou de ton compte (supprimé? auter type? etc etc
etc).

Avantd e recréer le compte, assure-toi de lm'exactitude de toutes ces
données. Si le FAI change le nom du serveur et que tu continues à utiliser
l'ancien serveur, fatalement les choses ne vont pas aller mieux.

Amitiés

Hans