Jacques93
Le #1121001
Bonjour Sniper,
Le 12/01/2008, Greg du 971 nous a gratifié des propos suivants:

Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??

Oui, mais il est encore moins bon qu'OE. Je l'ai viré (non sans mal)
depuis longtemps.

Es tu certain ? Si je lance WinMail.exe sur XP j'ai un message :

WinMail.exe n'est pas une application Win32 valide

Ne confond tu pas avec Windows Live Mail ?

--
Cordialement,

Jacques.

Le Novice
Le #1120860
"Greg du 971"
Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??

Bonsoir

Sauf erreur de ma part, avec Windows XP :
C'est Windows Live Mail

( A ne pas confondre avec Windows Live Hotmail, qui est la nouvelle
messagerie de MSN )

WINDOWS LIVE MAIL

Quelques infos ici :

http://www.arobase.org/windows-live-mail/index.htm

Téléchargement, ici :

http://get.live.com/wlmail/overview

--

Le Novice °¿°

Le Novice
Le #1120712
"Greg du 971"
Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??
Si oui qu'elle est le site ???

- Windows Mail pour Vista
- Windows Live Mail pour XP
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
Le #1120709
*Bonjour Greg du 971*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??
Si oui qu'elle est le site ???

Non, Windows Mail est en quelque sorte un OE7 dédié à Vista.
Mais il il y a Windows Live Mail. Toutefois, je suis très bien avec OE6.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Greg du 971
Le #1120705
Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??
Si oui qu'elle est le site ???

"Greg du 971" discussion :
Peut- télécharger et installer Windows Mail sur XP ??

Luc
Le #1120703
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

il y a Windows Live Mail. Toutefois, je suis très bien avec
OE6.

En même temps, tu n'as pas le choix avec ton XP SP1, WL Mail nécessite le
SP2 !! ;-)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1120561
Le Novice nous a déclaré

- Windows Live Mail pour XP

pour XP SP2 et Vista

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

PapiClod
moi qui ne connais rien en informatique je l'ai chargé et installé, et il
fonctionne très bien, je suis sous Windows XP familliale Pack 2.
Bon dimanche.
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !...Comme tout le monde !

Peut- tlcharger et installer Windows Mail sur XP ??

Aski
Le #1120278
Hello PapiClod,

Ce que tu as installé est certainement Windows Live Mail et non Windows
Mail.
--
Aski

Bonjour,
[...]

[...]