Windows Mail

Le
Estelle
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'envoi de mail par Windows mail, ils envoient tous en
double, et je ne sais pas du tout comment le résoudre. Est-ce que quelqu'un
peut m'aider?

Merci beaucoup
Azo4
Le #16537721
bonjour

pose plutôt ta question sur outlookexpress6...

en attendant : dans les adresses d'envoi : un alias souligné et l'autre en
adresse entière?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Estelle" news:
[...]

Fagnoul Jean

Regarde un peu dans outils/options/configuration de la lecture ---- supprime
tout ce qui est coché --- puis en-dessous "valider" et regarde si tu as
encore le même problème.
Cela m'est arrivé aussi et j'ai pu me dépanner comme cela.

Jean