Windows Mail

3 réponses
Karine
Bonjour
j ai creer un mail. Celui-ci est ds la boite d envoi avec le texte suivant :
"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez."
La mémoire et l espace disque sont suffisants.
il m est impossible de supprimer ce message. Quand j essaye j ai le message :
"une erreur inconnue s est produite"
Et bien sur cela me bloque tous mes envois de mails.
Je voudrais supprimer la boite d envoi et la recreer mais c est impossible.
Si vous avez une solution merci de m'en informer.
Merci a tous
Cordialement

3 réponses

Remi-Noel Menegaux
Désolé de vous rappeler certaines règles, mais il est recommandé par la
'netiquette' de ne pas 'squatter' un message pour parler d'autre chose. Il
faut créer un nouveau sujet. Or ici vous parlez d'un cas (légèrement)
différent.
Pourquoi ne pas reposter votre message avec un libellé nouveau ?
Rémi-Noël

"Karine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
j ai creer un mail. Celui-ci est ds la boite d envoi avec le texte suivant
:
"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez."
La mémoire et l espace disque sont suffisants.
il m est impossible de supprimer ce message. Quand j essaye j ai le
message :
"une erreur inconnue s est produite"
Et bien sur cela me bloque tous mes envois de mails.
Je voudrais supprimer la boite d envoi et la recreer mais c est
impossible.
Si vous avez une solution merci de m'en informer.
Merci a tous
Cordialement

Luc
Karine a écrit...

Bonjour

Bonjour,

j ai creer un mail. Celui-ci est ds la boite d envoi avec le texte
suivant : "Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de
ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre
ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."
La mémoire et l espace disque sont suffisants.
il m est impossible de supprimer ce message. Quand j essaye j ai le
message : "une erreur inconnue s est produite"
Et bien sur cela me bloque tous mes envois de mails.
Je voudrais supprimer la boite d envoi et la recreer mais c est
impossible. Si vous avez une solution merci de m'en informer.

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

Merci a tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Karine
Luc Merci bcp ça marche nickel.

"Luc" wrote:

Karine a écrit...

Bonjour

Bonjour,

j ai creer un mail. Celui-ci est ds la boite d envoi avec le texte
suivant : "Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de
ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre
ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."
La mémoire et l espace disque sont suffisants.
il m est impossible de supprimer ce message. Quand j essaye j ai le
message : "une erreur inconnue s est produite"
Et bien sur cela me bloque tous mes envois de mails.
Je voudrais supprimer la boite d envoi et la recreer mais c est
impossible. Si vous avez une solution merci de m'en informer.

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

Merci a tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg