WINDOWS MAIL

4 réponses
discus
comment recupere un dossier efface par erreur dans windows mail

4 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Ça dépend comment il a été effacé. Si c'est dans (depuis) Windows-mail,
voir dans "Eléments supprimés".

@+
--
MCI
discus
Je ne sais pas comment il a été supprimé, je pense qu'il est passé par
éléments supprimés, mais bien évidemment il ne figure pas dans ce dossier. Ce
dossier comportait lui aussi un ensemble de dossiers relatif à divers
messages provenant de divers interlocuteurs. Chaque sous dossier portait le
nom de l'interlocuteur et les messages étaient ainsi archivés.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

Bonjour !

Ça dépend comment il a été effacé. Si c'est dans (depuis) Windows-mail,
voir dans "Eléments supprimés".

@+
--
MCI

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Re !

Peu d'espoir, mais...

Dans WM, regarder dans
[Outils]
[options]
[avancé]
"maintenance"
"dossier de stockage"

Note (copie) le nom du dossier.
Grâce çà l'explorateur, va dans ce même dossier, et vérifie s'il reste
des traces de ton dossier de messages.
Si oui, c'est récupérable.
Si non, dur, dur... (dernière chance : les utilitaires qui cherchent
les fichiers effacés).

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : regarde aussi, dans le même dossier, le sous-dossier "Backup".
Il peut contenir des choses interessantes.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Re !

Et aussi : as-tu bien DOUBLE-CLIQUÉ sur "éléments supprimés" (à gauche)
? C'est par ce moyen que l'on peut voir les sous-dossiers supprimés.

@-salutations

Michel Claveau